dimanche 18 août 2013

" allez voir " Clermont Ferrand :)

3 ARTISTES CROQUENT LA CHAÎNE DES PUYS

3 artistes croquent la chaîne des Puys


"En juillet 2012, l’association Il Faut Aller Voir, en partenariat avec le Conseil Général du Puy-de-Dôme, a invité 4 artistes du mouvement Urban Sketchers (Lapin, David Emdé Magli, Luis Ruiz et Gérard Michel) à venir dessiner le puy de Dôme et ses environs pour ensuite organiser une exposition en gare du Panoramique des Dômes.
Forte de son succès l’année passée, l’opération est renouvelée cet été. Le Belge Fabien Denoël, la LotoiseCatherine Gout et le Puydômois Tazab (représentant des Urban Sketchers à Clermont-Ferrand) viennent arpenter la chaîne des Puys les 26, 27 et 28 juillet pour croquer ses paysages.
Les œuvres feront l’objet d’une exposition courant septembre en gare du puy de Dôme, puis à Polydome pendant le Rendez-vous du Carnet de Voyage. Elles seront également reprises pour la communication de la candidature de la chaîne des Puys, Faille de Limagne au Patrimoine Mondial de l’Unesco."

tiré de:http://www.rendezvous-carnetdevoyage.com/page-3-artistes-croquent-la-chaine-des-puys
Plus d’informations sur le mouvement Urban Sketchers :


Ma petite contribution:

premier jour le plateau de Gergovie.




















8 commentaires:

  1. Ben... Et les moutons? Et Caillou?

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe Fabien... On en parlait justement avec Stéphane aujourd'hui de vos dessins en se disant qu'on n'avait pas encore vu tous les tiens !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sylvie.Trés chouette expérience, on a passé un super moment.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! J'ai hâte de les voir en vrai, il faudra fêter l'expo avec une bière auvergnate !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les moutons, mais pas que !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis Géraldine du Volcan de Lemptégy. C'est moi qui vous ai accompagné au sein du Volcan.
    Seriez vous d'accord de nous envoyer votre dessin du volcan? Je souhaiterais le poster ainsi que ceux de vos collegues sur Facebook, avec vos références bien entendu.
    J'ai déjà eu l'accord de Tazab, je m'en vais poser la question à vos autres collègues.
    Voici mon adresse mail : anim@auvergne-volcan.com.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer